Annonces, Associatif, Vie locale, Vie sportive|

«2 équipes locales sont engagées dans le défi proposé par les caillouteurs de montredon , les 24 h Rando trek , les 22/23 juin prochain .
La première équipe mixte de 5 marcheurs va tenter de réaliser 100 km en relais sur 24h . Frédéric Blanc ( capitaine ) raymond et Florence BERNA , Sylvie BOSSEMAN et Pierre Walczak ,relèvent le défi .
La 2 e équipe mixte s est lancée dans un défi nocturne de 50 km sur 12 h, de 22h à 10h du matin le lendemain .Nathalie cauquil , René cauquil , Roberto Aliotta ,Robert RIviere, jean philippe Bauduin ( joker remplaçant et accompagnateur circuit) et France Barreda , se préparent à passer une nuit blanche et sportive .
Notre club a reçu le soutien de plusieurs partenaires afin de couvrir les frais d inscriptions et de participation à cette compétition hors du commun , la 1 ère organisée par nos amis de Montredon. Nous remercions chaleureusement madame Carole MARTIN des établissements CALVET , de LEZIGNAN , Anna et IRVIN EJARGUE de la boulangerie le vieux Fournil de Nevian , madame CHABLE du magasin Jeff de BRUGES , Narbonne .ainsi que madame Magali VERGNES et l ensemble de la municipalité de Nevian .
Nul doute que notre team de NOrdics va donner toute son énergie afin de réaliser ces étonnants challenges!
Après les podiums de Frédéric ,raymond et Sylvie , dimanche dernier à Narbonne , Notre section nordique forte de 110 licenciés affiliés à la fédération française d athlétisme à la structure ASARCM de sigean , présidé par Frédéric BARREDA ,s impose dans la discipline comme un acteur majeur départemental par son dynamisme et sa bonne vitalité , cette activité source de vitalité peut se pratiquer à divers niveau , santé ,loisir ou sportif . Et tous âges .Nous proposons des séances adaptées tout au long de la semaine . La présidente Florence Bales assistée de son bureau directeur a souhaité motiver ses troupes lors d un entraînement reconnaissance du parcours ce vendredi 7 juin , en situation semi nocturne afin de permettre à France Barreda , coach du club ,de mettre en place la meilleure stratégie de préparation et d entraînement des athlètes inscrits .
Tout au long des 24 h , venez encourager nos 10 courageux sportifs qui porteront les couleurs de notre village sur le parcours du pech de la bade à montredon les corbières les 22 et 23 juin prochain ( nombreuses animations sur place !
Suivez la page Facebook de NWN11 pour afficher vos pronostics sur la distance réelle parcourue par nos 2 teams au km près et tenter de gagner un lot surprise ! À suivre ,les résultats définitifs !
Légende photo : Une photo de famille avec les divers partenaires »

Close Search Window